L'établissement

Bienvenue dans notre établissement

Par Philippe BELGRADE, publié le mardi 11 juin 2013 16:00 - Mis à jour le mercredi 12 septembre 2018 18:51
cite scol.jpg
Le lycée Georges de La Tour est situé au centre-ville de Metz, à proximité de la gare SNCF. L’établissement compte ainsi aujourd’hui plus de 2000 élèves et étudiants autour de formations riches et variées.

L’établissement compte ainsi aujourd’hui plus de 2000 élèves et étudiants autour de formations riches et variées dans l’enseignement secondaire (les 3 séries de baccalauréat général et 2 des 8 séries de baccalauréat technologique : ST2S et STL Biotechnologies) et dans le supérieur (les 3 grandes filières de Classes Préparatoires aux Grandes Ecoles, 2 BTS et le DE CESF).