Actualités

Orientation après la 3è : présentation des formations au lycée Georges de la Tour

Par Juliette-Barbar Clerbout, publié le mercredi 7 avril 2021 09:14 - Mis à jour le mercredi 7 avril 2021 09:14

Madame, Monsieur,

Le lycée Georges de la Tour de Metz propose une JPO virtuelle, à laquelle les élèves intéressés peuvent déjà accéder via le site internet de l'établissement georgesdelatour57.fr

Dans la semaine du 28 avril au 05 mai, un programme de visioconférences sera proposé afin de présenter aux futurs élèves de 3è les différentes filières de formation proposées au sein de notre établissement.

Vous trouverez ci-joint l'affiche présentant cet événement. Le programme des visioconférences sera mis à jour pour le 10 avril et disponible sur le site dédié à la JPO.

Cordialement,

Les principales adjointes du collège Georges de la Tour