Actualités

Chèques cadeaux du conseil départemental de Moselle

Par Juliette-Barbar Clerbout, publié le vendredi 3 juillet 2020 14:11 - Mis à jour le vendredi 3 juillet 2020 14:11

Vous trouverez ci-dessous le communiqué du conseil départemental concernant les chèques cadeaux offerts aux élèves revenus en cours depuis début juin :

 

Mesdames et Messieurs, chers Elèves,

 

Vous en avez sans doute entendu parler cette semaine, le Département de la Moselle a lancé une opération à destination des collégiens mosellans : Je Kiffe la Moselle ! Des chéquiers d’une valeur de 50€ sont distribués aux collégiens ayant repris les cours en juin, afin de profiter des sites de loisirs et de culture de la Moselle (Walygator, Zoo d’Amneville, Aquamundo de Center parcs, Centre Pompidou Metz, Parc Explor Wendel…). Ce sont en tout près de 40 sites mosellans qui acceptent ces chèques loisirs et culture. Toutes les informations sont disponibles sur ete.mosl.fr

La diffusion, initialement prévue dans les collèges, n’a pas pu avoir lieu dans les délais prévus pour des raisons logistiques.

Pour recevoir le chéquier au nom de votre enfant, nous vous invitons à  vous inscrire sur le site ete.mosl.fr , grâce  au formulaire qui sera en ligne dès la fin de cette semaine.

N’hésitez pas à profiter de cette offre pour découvrir cet été, en famille, les plus belles pépites touristiques de la Moselle!»